Fromage

0

Pas tous les fromages comportent les éléments d’aliments probiotiques. Micro-organismes lactiques vivants ont lieu principalement dans les gammes de cheddar, Gruyère, Gouda, mozzarella et parmesan. Dans l’ensemble il peut être souligné : plus mature le fromage, les germes probiotiques plus y compris.

Mis à part les germes probiotiques sain et équilibré, le fromage a une quantité considérable d’équilibré protéines, vitamine A, vitamine B2 ainsi que calcium. Vitamine An affecte efficacement notre couche de la peau et aussi nos couches muqueuses, vitamine B2 stimule le métabolisme ainsi que la reconstitution de tissus.

Cela dit qui s’appliquent également lorsque célébrité : pasteurisés gammes ne contiennent aucune vie microorganismes probiotiques (12, 13, 14) en raison de la maison chauffage intérieur.

Certains fromages comme le cheddar, Gruyère, Gouda, mozzarella ou même le fromage Parmesan rejoins comme les aliments probiotiques. Beaucoup la célébrités âgées, beaucoup plus le contenu des germes lactiques vivants.

Tempeh.

Tempeh.Tempeh se produit effectivement similaire à tout comme tofu assaisonné ainsi que fermenté soja grains ou grains. Qui a une structure en forme de viande ainsi qu’est en réalité peu recommandables et aussi inodore. La fermentation est effectivement stimulée par l’intermédiaire de germes d’acide lactique, qui font un tempeh éléments alimentaires de probiotiques formidable, qui est en fait également adapté pour les végétaliens.

En outre, tempeh consistant en quantité de protéines sain et équilibré qui peut. être réellement prises et faite les voie de fermentation surtout correctement par le corps physique. En plus de cela, une teneur élevée en minéraux comme les minéraux de magnésium, de potassium, mais aussi phosphore (15, 16).

Tempeh est un produit de soja fermenté. Sans compter que la bactérie probiotique sain et équilibré, cela contient particulièrement riche en protéines et minéraux.

Aliments probiotiques – kimchi coréen.

Kimchi.

Kimchi est un aliment coréen qui se produit effectivement en grande partie au large de chou chinois fermenté. Au cours de la fermentation, le brocoli est aromatisé à l’ail, gingembre, croûtes de piment ainsi que les poissons sauce ainsi qu’obtient sa propre symbolique couleur rougeâtre. Kimchi.

Étant donné que le kimchi se compose de nombreuses fibres alimentaires, protéines en bonne santé et vitamines A, B et C ainsi que les micro-organismes de l’acide lactique, cela est pris en considération l’un des éléments des aliments plus sains dans le monde entier.

Kimchi est en fait une cuisine orientale qui est créé à partir de légumes fermentés. Cela comprend une forte proportion de bactéries probiotiques, en outre de nombreuses fibres alimentaires, vitamines et protéines.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here