Bio enregistre pays insatisfaisants.

0

Agriculture naturelle véritable pourrait – comme les études suivantes révèlent – nourrissent certainement pas seulement la population de la planète, mais conservent la terre venant de la situation environnementale à venir.

Dans une recherche en raison de l’Université du Michigan, par exemple, les chercheurs situé que l’agriculture sans produit chimique certainement pas seulement dans les pays mécanisées, mais plus précisément dans la troisième planète, même que des rendements beaucoup plus élevés peuvent atteindre comme agriculture typique.

Par ailleurs, cette étude a révélé que le monde population excellent bio feed – peut-être ainsi que l’espace actuellement existant sans compromettre l’atmosphère ainsi que la santé de gens. (11).

Biographie contre les fringales.

En 2010, l’ONU Special Rapporteur Olivier De Schutter est venu à la pensée finale qu’aucun autre type financier de la nation n’est mieux effectivement plus susceptible de sauver le monde comme la culture biologique ainsi que ses experts.

Dans son dossier (12), il est allé sur nombreuses facettes. Ainsi, à titre d’exemple, la production alimentaire dans les partie du monde, où l’appétit est le plus grand problème, peut-être à la très moins multiplié ainsi que de l’agriculture à petite échelle naturelle.

Bio pour la biodiversité et également l’indépendance.

Bio pour la biodiversité et également l’indépendance.Ainsi que l’agriculture régulière qu’en faveur des plantes génétiquement modifiées et monoculture dans les plantations de sucre vaste, nos experts sont manche conformément avec Olivier de Schutter dans tous les cas, peut Difficulté la complication de la faim ni arrêter les changements de l’environnement.

Petites exploitations avec leur biodiversité, cependant, montrer la voie pour l’indépendance, l’autonomie et une alimentation plus saine et donc aussi peuvent révéler une sortie des difficultés communes dans les régions non urbaines du 3e Globe.

Tandis que les planteurs dans le dispositif de culture en monoculture sur une plante solitaire et les produits, l’agriculture biologique permet de s’assurer avec sa culture mixte qui, même dans des conditions météorologiques défavorables, qui peuvent déclencher l’échec de la plante d’une culture, encore d’autres produits peuvent être récoltés et aussi menaçante fringales ni buste.

Biographie sans multi sociétés.

En outre dans 57 pays pauvres, examens présentés que vous déclenchez des plantes avecBiographie sans multi sociétés. des techniques biologiques pour presque 80 pour cent éclairci, en mangeant des canards dans le riz se trouvaient en fait toujours des zones (qui assure les proches ensemble régulier et plats de poulet de haute qualité), par exemple, pot ou même par penser bogues des centrales (par exemple, Desmodium) entre les rangées de plantes ont été plantées en fait.

Les techniques de ce genre sont effectivement non seulement fiables, mais en plus peu coûteux, au niveau régional facilement accessible (sans avoir besoin d’être effectivement importées par le biais de plusieurs équipes), très bien équilibré par rapport aux produits chimiques et peut être passé au large de planteur à planteur.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here